top of page
Featured Posts

Chapitre 42 : La Justice a un nom et une mini-jupe


Où en étais-je ? Ah oui ! J'avais donc emmené toute ma petite famille en séjour à Granite Falls pour se ressourcer. Séjour qui visiblement ne servit à rien, puisque Zira ne trouva rien de mieux à faire en arrivant que de bouder la superbe vue que nous avions depuis le chalet pour travailler. "Nan mais t'façon, les vacances à la montagne, c'est sooo mainstream !" me dit-elle avec aplomb.


Mon chéri-chou, lui par contre, a tout de suite retrouvé ses marques. A peine arrivé dans la forêt de son... enfance ? Adolescence ? Âge adulte ? A peine arrivé, il s'est empressé d'aller pêcher. Des algues, oui. C'est bon en salade, non ?

Et son retour à la nature s'est tellement bien passé, que je l'ai surpris en train de faire la causette aux branches mortes à côté de la porte d'entrée. Maintenant j'en suis sûre, j'ai épousé un fou...

En grands amoureux romantiques, nous sommes revenus sur le lieu de notre première nuit d'amour... Le souvenir de cette nuit était tellement fort... Qu'on a voulu essayé la même chose, mais de jour !

Lucas a également décidé d'enseigner tout ce qu'il savait sur la nature à notre petite Rose. Après tout, nous avons convenu le jour de notre mariage que notre premier enfant ira prendre la suite de son père comme garde-champêtre.

Mais la petite Rose avait l'air de se fiche des leçons de son père comme de l'an 3645. Chéri-chou était pourtant tout content de perpétuer la tradition familiale !

Je crois que nous sommes victimes d'une malédiction. A chaque fois que les Owlblood viennent ici, il y en a toujours un pour chercher les ennuis. Cette fois ce fut Zira, qui hurla à une parfaite étrangère (qui soi-disant l'avait insulté) : "Oui je suis verte, et alors ? ça te défrise Miss Queue-de-cheval-et-haleine-de-poney ?? T'es raciste ??"

"Tu vois ça, ma cocotte, c'est un sonde. Elle peut aller partout, et surtout où je pense. Alors si tu me fais encore une remarque du genre "La Terre aux terriens !", vous allez faire plus ample connaissance , je te le garantie !"

Heureusement, le reste des journées était plus tranquille. Parties de cartes, randonnées, pêche, guitare...

Mon Lucas profita même du séjour pour souffler ses bougies ! C'est que le temps filait à la vitesse d'un LGV (Lama à Grande Vitesse), surtout depuis que notre petite Rose était parmi nous. Elle est mignonne, mais qu'est-ce qu'elle mange comme temps !

Bon, on était en pleine nature, et je n'avais pas de cadeau sous la main, alors forcément, pour faire passer la pilule des pattes d'oie au coin des yeux, j'ai rien trouvé de mieux que... Ben voilà quoi... Et puis, moi je le veux ce deuxième enfant ! "Alors mon chéri-chou, qui c'est qui va avoir droit à un gros câlin pour son anniversaire ? Heiiin ???"

Eh bien figurez-vous que j'avais même pas dégraffé deux boutons de mon chemisier que Monsieur sciait déjà des bûches !

Du coup, je suis revenue de Granite Falls aussi mince qu'en partant, et peut-être même plus à cause de la randonnée ! Misère...

Tout cela n'empêchait pas mon bûcheron de me faire des avances et de me déconcentrer dans mon travail... "Rah mais arrête ! Je travaille là !" "Ooooh allez, y en a pour 20 minutes !" "20 minutes ? Tu te surestimes pas un peu là ?" "Bon d'accord, juste 10 minutes !" D'un autre côté, je vais pas le faire toute seule, mon deuxième enfant...

Tous ces rebondissements sentimentaux ne sauraient cependant troubler mes virées noctures ! Et oui, vous demandez sûrement où je pouvais bien me rendre, vêtue ainsi d'une mini-jupe et d'un petit haut à noeud pailleté ? Non ? Tant pis, je vous le dis quand même !

Tout a commencé un soir, au lever du jour, lorsqu'après une de mes représentations, je me suis faite accostée par un étrange type vêtu d'un manteau de cuir noir. Il s'appelait Orphéus. Au début, vu qu'il voulait me vendre des pilules bizarres, j'ai cru que c'était un dealer. Mais en fait, il m'a révélé qu'il faisait partie des services secrets des services secrets, autrement dit le S.H.I.E.L.D. (Services Hautement Inconnus Et Légalement Défensifs), qui devaient faire face à une invasion extra-terestre. Et ce grand type à lunettes voulait me recruter ! J'ai pas trop bien compris pourquoi d'ailleurs, sans doute un lien avec les origines familiales et le pouvoir qui est en nous...

C'est ainsi que j'ai commencé à me rendre régulièrement dans leur base secrète au milieu des montagnes d'Oasis Spring pour rejoindre la lutte. Pourquoi en mini-jupe et petit haut ? Euh, eh bien, euh... euh... 42 ?

Bon, normalement il paraît qu'on est plusieurs sur le coup, mais les autres je ne les vois jamais. Du coup, le Q.G. est un peu vide... Orphéus surveille les opérations depuis son grand fauteuil rouge, parce que c'est lui le chef. Dès qu'un alien est repéré par un satellite espion, un point rouge s'allume sur la carte du monde.

Ensuite, je saute dans le téléporteur...

Et zou ! Je me retrouve face à une ribambelle d'aliens hostiles et envahisseurs !

Heureusement, la prof de yoga du spa installé en ville est aussi prof de sim fu, du coup je n'hésite pas leur rentrer dans le mou, à ces aubergines sur pattes !

Et je les punis, au nom de la Lune ! euuuh... du gouvernement secret de la Terre ! Enfiin je les punis quoi.

Dormez, brave gens ! Sailor Sim fait régner l'ordre, la justice, et les cheveux dans le vent !

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Réseaux sociaux
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page