top of page
Featured Posts

Chapitre 36 : L'amour, encore et toujours...

Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ? Don Diego de la Vega dans les bras de John ? MON Don Diego en train de se faire bécoter par MON frangin ? Y a erreur là !!

"John ! Ôte tes sales pattes bien propres car javélisées de Don Diego ! Un Don Diego c'est personnel, interdiction d'y toucher !" Le temps que je me retourne, l'autre s'était éclipsé...

"Mais Sara ?? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?" "Il m'arrive que même s'il ne le sait pas encore, Don Diego est l'amour de ma vie, et que je t'interdis de l'embrasser, de le bécoter ou je ne sais quoi d'autre ! Et d'ailleurs, c'est nouveau cette idée d'embrasser les garçons ?"

"Bon Sara, c'est fini maintenant les bêtises ? Tout d'abord il ne s'appelle pas Don Diego mais Sébastien, alors s'il te plaît ! Et... oui, il se trouve que j'aime les hommes. J'hésitais à en parler parce que je ne savais pas comment vous alliez le prendre..."

"A vrai dire, Sébastien et moi nous sommes rencontrés il y a quelques temps. On a tout de suite beaucoup accroché. Si quelque chose se rapproche du coup de foudre, c'est sans doute ce qui nous est arrivé. Et on s'aime. Alors ça serait plutôt à moi de te demander de ne pas l'approcher !" John sortit de ma chambre, mais je le rattrapais rapidement.

"Mais... mais... moi aussi je l'aime..... Et puis, tu m'as vu m'intéresser à lui ! Tu aurais pu me dire qu'il était pas du même bord, plutôt que de me laisser nourrir de faux espoirs !" "Sur ce point tu m'en vois désolé... On en parlait justement avant que tu ne rentres... J'aurais voulu que tu apprennes ça autrement, je le reconnais..." De rage, je quittais descendit les escaliers quatre à quatre et croisais Père qui montait.

"Eh bien vous deux ? C'est quoi cette dispute ? On vous entend jusque dans le jardin ?

- Oh, c'est rien, Père...

- Allons, c'est pas souvent qu'il y a des éclairs entre vous ! Dis-moi tout !

- Bon... Père, il faut que j'avoue un truc... Je suis amoureux de Sébastien. Et je sais que lui aussi est amoureux de moi...

- ...........

- Père ? Est-ce que ça va ?

- Dans mes bras mon fils à moi ! La nouvelle est surprenante, mais si c'est la voie que tu as choisi, je suis heureux que tu aies pu t'affirmer et je te souhaite tout le bonheur qu'un père peut souhaiter à son fils !

- Merci, Père...

-Euh... ça va fiston, ça va. Inutile de pleurer, tu sais..."

La nouvelle était dure à encaisser ! Au même moment j'apprenais que mon frère et l'homme que j'aimais étaient gays, et qu'il fallait donc que je fasse une croix sur mon beau Latino ! J'hésitais entre éclater de colère et pleurer sur mon coeur brisé à jamais...

Pour me passer les nerfs, je pris ma clé à molette préférée et me mis à réparer la baignoire du rez-de-chaussée dont les tuyaux avaient encore lâché.

A qui la faute ? Je vous le donne en mille : mon arrière-grand-mère Cassandra ! Enfin, cette rencontre me permit également de me confier à elle, et de profiter de sa sagesse d'ectoplasme. "Tu te rends compte, Mémé ? Mon premier et unique amour, il a fallu que je tombe sur un homo ! Je crois que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un autant..." "Allons, allons, ma petite puce ! Ne dis pas de bêtises ! Ce n'était pas le bon, voilà tout ! Tu es une jeune fille drôle, très intelligente, et aussi jolie comme un coeur ! Je suis sûre que les garçons vont tomber comme des mouches !" Elle sait toujours me réconforter, Mémé Cassandra...

Heureusement, le lendemain soir apporta de quoi me changer les idées. C'était l'anniversaire de Wi-wi, qui devenait un jeune adulte ! A la grande joie de Hugo et Gabriel...

Et voilà comment petit Wi-wi devint grand, entouré de toute sa fatrie ! A force de passer son temps dans les lives, monsieur était devenu rat de bibliothèque.

Pendant ce temps, à l'insu de tous, une autre partie se jouait pour John, qui avait invité Don Die... Sébastien.

"Mon Séb, ça fait maintenant quelques temps que nous sommes ensemble, et avec toi je vis le rêve... Alors je te le demande à genoux : veux-tu devenir mon homme ?"

Et c'est ce soir-là que Javel-John unit son destin à celui de Don Diego de la Vega...

Et ils redescendirent immédiatement pour annoncer la nouvelle à Amandine... "Mère, je pense que Père t'a dit au sujet de..." "Au sujet que tu es momo ? Et le p'tit Séb aussi ? Oui ! Tant mieux, la lessive Momo lave plus blanc que blanc !" "Euh... Si tu veux, Mère..."

Deux coups durs à deux jours de suite, je n'en pouvais plus... Mon Don Diego, bientôt marié à mon frère ? Et moi dans tout ça ? J'allais certainement finir vieille fille, le Legacy allait s'arrêter avec moi...

"Ben alors, ma Sara ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?" "Oh... C'est rien Wi-wi... J'avais besoin d'être un peu seule..." "C'est John et Seb, c'est ça ?" "Oui... Je pensais tellement que c'était l'homme de ma vie, et voilà que tout s'écroule pour moi... C'est un peu dur..."

"Allons, allons... Viens-là toi. ça ne fait pas longtemps que tu es passée à l'âge adulte, tu as encore du temps devant toi ! Nul doute que tu trouveras un jour celui que tu cherches, et il sera encore mieux que Seb, j'en suis sûr !" "Merci... Je t'aime frérot..." "Moi aussi je t'aime soeurette."

Finalement, je me suis retrouvée à manger ma part de gâteau toute seule, tout le monde était déjà couché... Mais au moins j'ai eu du temps pour réfléchir, et réfléchir seule...

Le lendemain, face aux nouvelles des fiançailles de John, une question traversa la tête de William. "Mais... Si tu es gay, pourquoi tu as dragué Alexandra ?" "Quoi ? Mais je ne l'ai jamais dragué ! On a juste parlé un peu et plaisanté, mais je ne l'ai en aucun cas draguer ! T'es fou !" "C'est vrai ? Mais alors il faut absolument que je la rappelle pour m'excuser et la reconquérir !"

Et William décrocha aussitôt son téléphone pour inviter son premier amour... "Allô ? Alexandra ? Oui c'est William ! Quoi ? Pas maintenant ? Ok je rappelle plus tard !"

Pendant ce temps, au salon, une autre discussion avait lieu. "Père, Sara, voilà, j'ai bien réfléchi. Je suis encore ado, mais j'ai envie de prendre mon indépendance vis-à-vis du manoir. Surtout que ça n'est pas moi l'héritier. J'ai besoin de prendre de la distance, l'environnement ici est vite pesant... J'aimerais aller habiter avec William lorsqu'il partira, si vous êtes d'accord." "Euh.. Eh bien après tout, pourquoi pas, oui... Cela serait une bonne expérience pour tous les deux, et si tu as besoin, tu peux toujours revenir ici."

En fin de journée, William avait réussi à joindre son Alexandra et à la faire venir. Il enchaîna plates excuses sur plates excuses pour reconquérir le coeur de sa belle... Mais un obstacle se dressait entre eux : la demoiselle était toujours une adolescente !

Ni une ni deux, William fila en cuisine préparer un anniversaire surprise pour sa belle ! Car oui, c'était l'anniversaire d'Alexandra ! Une coïncidence comme ça, ça ne s'invente pas ! Si ?

Et à peine eut-elle soufflée ses bougies que Roméo-William passa à l'action ! Et que je te complimente, et que je t'envoie des baisers...

Jusqu'à arriver à son premier vrai baiser !

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Réseaux sociaux
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page